Contact Webmaster









Week end de roulage


Circuit de Lurcy Lévis
13 et 14 Août 2005


Je ne sais pas par où commencer car il y a tellement de choses à dire !!!

Je remercie Rospo, Superman et Alain pour m’avoir fait confiance en m’invitant ce week-end. Sans ça je n’aurais pas eu l’occasion de tous vous rencontrer. J’ai adoré mettre un visage et une moto sur vos pseudos.

Je tenais à dire que le choix du circuit était excellent. En effet, je ne connaissais pas Lurcy Levis et je suis agréablement surprise de voir que celui ci est digne de ce nom car il est à la fois technique et rapide. De plus, l’équipe qui l’entoure est très sympathique.

Pour cet événement CCVE, j’étais entouré de Pierrot, Fred, Alain, Superman et Rospo. Tous très professionnels et à l’écoute des pilotes. J’ai énormément apprécié l’organisation qui était orienté à la fois sur la sécurité et la convivialité.

J’ai croisé et encadré beaucoup de pilotes et je voulais souligner votre sérieux et votre persévérance sur la piste. C’est tellement agréable de voir une telle progression au cours d’un week-end de roulage ! Le choix des groupes de niveaux était adapté, l’intervention rapide de Speedyann sur les chutes (très rares) était sans scrupule, les sourires présents sur tous les pilotes et les organisateurs me motivaient pour être encore plus pour rester à votre écoute. Le professionnalisme de Sébastien me touche tous les jours et ses photos sont le reflet d’un super week-end.

Bravo au CCVE !

Je remercie particulièrement :
- Rospo, Superman, Alain, pour ce super week-end,
- Speedyann pour ses interventions et son encadrement piste,
- Chowing pour les photos,
- Tous les pilotes présents pour leurs sourires et leurs sérieux,
- Racingpig et Chupa pour leur bonne humeur et leur soutien...
- Pistard58 pour s’être arsouiller ensemble ! et son papa pour son vin,
- Marsu, Tataille et Lolo,
- Eric Landi pour sa gentillesse,
- Claude du circuit,
- Tous les motos clubs présents,
- Chapeau pour le DVD offert !!!!

J’ai qu’une envie c’est de continuer la route avec vous et surtout d’avoir la chance de faire vivre ma passion à travers vous !

Encore un grand merci !!!